quarta-feira, 2 de novembro de 2011

Johann Sebastian Bach Art of Fugue BWV 1080,Moroney Cembalo


4 Fugues Simples
1-1 Contrapunctus 1 (À 4 Voix; Thème Rectus) (3:36)
1-2 Contrapunctus 2 (À 4 Voix; Thème Inversus) (3:10)
1-3 Contrapunctus 3 (À 4 Voix; Thème Rectus) (2:55)
1-4 Contrapunctus 4 (À 4 Voix; Thème Inversus) (4:01)
3 Contre-Fugues En Strette
1-5 Contrapunctus 5 (À 4 Voix; Thème Inversus Et Rectus) (4:07)
1-6 Contrapunctus 6 (À 4 Voix, In Stylo Francese [Per Diminutionem]; Thème Rectus Et Inversus) (4:08)
1-7 Contrapunctus 7 (À 4 Voix, Per Augmentationem Et Diminutionem; Thème Rectus Et Inversus) (3:58)
4 Doubles Et Triples Fugues
1-8 Contrapunctus 9 (À 4 Voix, Alla Duodecima; 2 Thèmes, Dont Le 2e Est Le Thème Principal Rectus) (3:19)
1-9 Contrapunctus 10 (À 4 Voix, All Decima; 2 Thèmes, Dont Le 2e Est Le Thème Principal Inversus) (5:12)
1-10 Contrapunctus 8 (À 3 Voix; 3 Thèmes, Dont Le 3e Est Le Thème Principal Inversus) (7:25)
1-11 Contrapunctus 11 (À 4 Voix; Les Mêmes 3 Thèmes Rectus, Dont Le 1er Est Le Thème Principal) (7:36,)
2 Fugues Miroir
2-1 Contrapunctus 12 (À 4 Voix; Rectus) (3:10)
2-2 Contrapunctus 12 (À 4 Voix; Inversus) (3:26)
2-3 Contrapunctus 13 (À 3 Voix; Rectus) (2:27)
2-4 Contrapunctus 13 (À 3 Voix; Inversus) (2:35)
La Dernière Fugue, Inachevée
2-5 Contrapunctus 14 (À 4 Voix: "Fuga A 3 Soggetti"; 3 Thèmes Dont Le 3e Est Le Nom De BACH) (9:25)
4 Canons
2-6 Canon In Hypodiapason (Canon Alla Ottava) (À 2 Voix; Thème Inversus Et Rectus) (2:33)
2-7 Canon Alla Decima, Contrapunto Alla Terza (À 2 Voix; Thème Inversus) (5:06)
2-8 Canon Alla Duodecima, In Contrapunto Alla Decima (À 2 Voix; Thème Rectus) (2:04)
2-9 Canon [In Hypodiatessaron] Par Augmentationem In Contrario Motu (À 2 Voix; Thème Rectus Et Inversus) (5:10)
La Dernière Fugue, Complétée Par D. Moroney
2-10 Contrapunctus 14 (À 4 Voix; 4 Thèmes Dont Le 3e Est Le Nom De Bach, Et Le 4e Est Le Thème Principal, Rectus) (10:45)
Davitt Moroney, harpsichord
Fonte:
Enviado em 02/11/2011 por 

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Que tal comentar agora?